Contact : 05 59 43 84 00

dsc electro etudiants jeunes-techno robot-compo

News - brèves

3.400 anciens ..

..  et vous : que pouvez vous faire pour aider votre réseau ?

Conférences, offres stages, emploi, apprentissage, opérations back to scool, business, mise en relation etc ..

Contactez nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Bâtiment ESTIA 3

Les travaux commenceront bientôt !

Ce bâtiment sera situé à côté de Précimecan.

ESTIA mène ses activités sur 7 bâtiments : 3 sur Izarbel, 3 sur Technocité, 1 sur Anglet

pOSTULER / cv et votre lettre de motivation en précisant la référence 166D-09E à notre conseil INNOE - 3 rue de la république - 69001 Lyon ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TITRE : H/F - COORDINATEUR AMELIORATION CONTINUE D’USINE
Création de poste évolutif vers Directeur de Production
ENTREPRISE : REFRESCO FRANCE - Nous sommes la filiale française autonome (500 M€ - 850 salariés) du groupe européen côté REFRESCO (4100 salariés - 27 usines dans 9 pays), leader européen de la fabrication et de l’embouteillage de jus de fruits et boissons sans alcool.
Nous travaillons pour les Marques de Distributeurs et les grands industriels de notre secteur d’activité (bouteilles PET, canettes, briques, etc.) sur 4 sites de production très automatisés sous normes HACCP, ISO 9001 et 140001.
Notre développement nous amène à créer ce poste qui participe également à un groupe de travail inter usines.
LIEU DU POSTE : Site de production DELIFRUITS à Margès (26) entre Tain l’Hermitage et Romans sur Isère. A terme ce poste demande de la mobilité y compris internationale
RESPONSABILITES : Pour ce site de 300 personnes, 6 jours/semaine, 5 lignes, 300 millions de cols par an, zéro manutention humaine, vous êtes rattaché au Directeur de Production. Votre contribution amélioration continue est élargie (stock, logistique).
Votre mission :
 Contribuer à l’amélioration des performances et à l’optimisation de l’organisation de travail
 Etre le référent et le garant des outils et méthodologies d’amélioration continue
 Développer et optimiser les outils d’amélioration continue
 Etre source de proposition et de challenges des sujets d’amélioration continue
 Etre support technique dans la gestion des projets d’amélioration continue
 Accomplir votre mission dans le respect des enjeux sécurité, qualité et performance en interactivité avec les différents services du site
CANDIDAT RECHERCHE : H/F - Formation supérieure Bac+5/Ingénieur - Connaissance SMED/5S - Anglais nécessaire pour évolution dans le groupe.
Votre première expérience de management de ligne ou d’UAP dans l’industrie agroalimentaire pour des produits de grande série, idéalement de grande consommation, vous permet de prendre un poste plus transversal avec légitimité avec nous.
Vous mettez à profit cette phase pour vous former à nos technologies d’embouteillage aseptique avancées, afin de pouvoir prendre à moyen terme (2 à 3 ans) un poste de Directeur de Production sur l’un de nos sites.
Vos qualités : présence, leadership, capacité d’analyse et de synthèse, sens de la communication au service du transversal. Organisation, rigueur en pilotage projet, intérêt pour notre métier, curiosité, sens de la pédagogie et bien sûr vous adhérez aux valeurs du groupe : esprit d’entreprise, sens du client, excellence, innovation, responsabilité.
Vous vous reconnaissez dans ce poste, notre environnement, nos perspectives durables, alors merci de transmettre votre cv et votre lettre de motivation en précisant la référence 166D-09E à notre conseil INNOE - 3 rue de la république - 69001 Lyon ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.