Contact : 05 59 43 84 00

dsc electro etudiants jeunes-techno robot-compo

News - brèves

3.400 anciens ..

..  et vous : que pouvez vous faire pour aider votre réseau ?

Conférences, offres stages, emploi, apprentissage, opérations back to scool, business, mise en relation etc ..

Bâtiment ESTIA 3

Les travaux commenceront bientôt !

Ce bâtiment sera situé à côté de Précimecan.

ESTIA mène ses activités sur 7 bâtiments : 3 sur Izarbel, 3 sur Technocité, 1 sur Anglet

Les Comités Régionaux : vos relais de proximité

Les responsables des comités régionaux sont les relais directs sur leur zone géographique des actions de l’association.
Ils peuvent choisir de déployer sur leur région des projets et des actions qui s’insèrent dans le cadre général des commissions permanentes et des Axes de projets.
Ils peuvent choisir des membres adhérents volontaires (non élus) avec qui ils souhaitent s’investir sur les projets dans leur région

Délégués Régionaux :